5 résultats affichés

Douches Anales et Lavement

Bien que ce soit une pratique tabou pour beaucoup, le sexe anal peut être très agréable. A condition que certaines mesures d’hygiène et de santé appropriées soient respectées. Pour profiter d'un sexe anal agréable, en plus d'une bonne communication et d'une complicité entre le couple, il est conseillé de prendre des mesures d'hygiène extrêmes dans la zone anale.

Si vous ne voulez pas être gêné par des fragments de saleté pendant le sexe anal, il est possible que vous vous fassiez un lavement, ce qui signifie que vous devez vous rincer le rectum avec de l'eau. C'est ce qu'on appelle la douche anale ou la douche rectale. Il existe différentes manières de se faire un lavement ou une douche anale.

Comment faire un lavement ou douche anale ?

Le lavement ou douche anal est très pratique chez les couples qui aiment le sexe anal. en particulier chez la personne qui reçoit la pénétration anale. Alors il est important pour vous de savoir comment faire pour un lavement ou une douche anale.
Afin d'effectuer un lavement de la mani√®re la plus s√Ľre et la plus correcte possible, il est conseill√© de le faire selon un certain nombre de directives. La premi√®re chose √† faire c‚Äôest de passer aux toilettes afin que la plupart des selles sortent de vos intestins. Apr√®s, appliquez suffisamment de lubrifiant pour faciliter l'insertion de la douche intime. Ensuite, utilisez de l'eau ti√®de, il est important que l'eau ne soit ni trop chaude ni trop froide, et laissez l'eau couler lentement. Arr√™tez-vous lorsque vous sentez que votre rectum est rempli. Retirez la buse, l'accessoire ou le lavement de votre anus et gardez l'eau √† l'int√©rieur puis marchez et balancez-vous d'avant en arri√®re. L'intestin est un organe tortueux. En bougeant, vous vous assurez que l'eau puisse nettoyer de fond en comble votre zone rectale. Et enfin, asseyez-vous sur les toilettes et d√©tendez le sphincter. De cette fa√ßon, vous laissez l'eau s'√©chapper de votre anus. Renouvelez l'op√©ration plusieurs fois si n√©cessaire.

Quelles sont les variantes des outils de douche anale ?

Pour nettoyer correctement l'intérieur de l'anus et du rectum, on peut utiliser diverses douches intimes. La différence dans le type de douche anale réside principalement dans la manière dont l'accessoire est utilisé. Parmi, les plus célèbres sont les poires de lavements, les douches anales qui se connectent directement à votre douche en enlevant la pomme de douche et il y a aussi la seringue qui a le même mode de fonctionnement que les poires de lavements.

Quels sont les risques du lavement anal ?

Ne prenez pas de douche anale plus de deux fois par mois. Notre flore intestinale se compose en partie de mauvaises, mais aussi de bonnes bactéries. Ces bonnes bactéries sont nécessaires au bon fonctionnement de la digestion et du système immunitaire. Une douche intime permet donc de chasser les bonnes et les mauvaises bactéries. Cela peut provoquer des infections et des irritations gênantes. Procédez avec prudence et de façon réfléchie. Vous risquez d'endommager l'anus et la paroi intestinale si la pression de l'eau est trop élevée. L'utilisation de lubrifiant réduit le risque de déchirures et de lésions anales.

Quelle que soit la douche anale que vous souhaitez acheter, dans notre boutique sexshop en ligne, nousdisposons des meilleurs articles pour que votre session de douche anale se passe parfaitement bien.