Affichage de 1–32 sur 34 r√©sultats

Lingerie ouverte

Avez-vous déjà pensé que l'essence des sous-vêtements, celle de se couvrir et de se cacher, pouvait être bouleversée ? La lingerie ouverte est une lingerie provocante, elle révèle et laisse entrevoir les parties intimes telles que la poitrine, le pubis ou les fesses, dans un jeu sensuel et très érotique.

Pourquoi choisir des sous-vêtements ouverts ?

Parce que c'est sexy ! Diff√©rent de la lingerie habituelle, nettement plus √©rotique, le sous-v√™tement ouvert r√©veille des fantasmes √©pic√©s au premier coup d'Ňďil. La lingerie sensuelle classique, qui voile le corps avec de la dentelle d√©licate et des tissus transparents, est le choix parfait pour toute occasion, comme sous-v√™tement quotidien pour se sentir belle et sp√©ciale ou pour des soir√©es romantiques avec votre partenaire. La lingerie ouverte est √† la place effront√©ment chaude !

Quand porter de la lingerie ouverte ?

La r√©ponse est simple c‚Äôest quand cela vous chante ! Il n'y a pas de r√®gle de base ou de livret d'instructions et aucun ¬ę√† faire / √† ne pas faire¬Ľ de quiconque pour vous guider. Mettez-la quand vous le voulez et o√Ļ vous le voulez !

Les variantes des lingeries ouverte

Beaucoup pensent que la lingerie ouverte ou le crotchless sont juste des culottes ouvertes, mais les variantes sont nombreuses. Il y a des bodys intimes passionnants avec ouverture entrejambe, bodystockings et collants.

Le sexshop en ligne SuXulus propose une large palette de lingerie ouverte afin de satisfaire tous les go√Ľts et tous les budgets ! Alors n‚Äôh√©sitez pas √† acheter sur la boutique de lingerie sexy online.