- Europe
- North America
Barres d'Ă©cartement
2 résultats affichés
Barres d'Ă©cartement Bondage
Les barres d'écartement assurent une fixation rapide et efficace des bras et des jambes. Les zones mammaires et génitales sont alors accessibles de manière optimale et c’est la meilleure condition préalable à des tortures érotiques imaginatives et excitantes.
Qu'est-ce qu'une barre d'Ă©cartement ?
Une barre d'écartement est un objet de bondage qui est principalement utilisé dans le jeu BDSM pour adultes. C'est une barre, souvent en métal, qui vous permet de forcer le subordonné ou votre partenaire dans une position où, il ou elle, a les jambes ou les bras écartés. La barre peut être utilisée en combinaison avec d'autres articles SM tels que des menottes ou des cordes de bondage. Le soumis est forcé dans une position dans laquelle le maître ou la maîtresse a un contrôle complet sur le corps de la personne qui est liée. Cela peut conduire à un jeu de pouvoir, à la fois entre le dominant et le subordonné et entre deux partenaires au lit. ​
Comment fonctionne une barre d’écartement ?
Aux extrémités d'une barre d'écartement se trouvent des anneaux ou des œillets auxquels peuvent être fixés des cordes de bondage et/ou des entraves pour poignets et chevilles à l'aide de mousquetons. Certains écarteurs ont des anneaux ou des œillets supplémentaires qui peuvent être utilisés pour différentes variations de bondage. Ces accessoires sont communément appelés attache femme SM ou attache homme bondage.
Avec quels autres jouets adultes une barre d’écartement peut-elle être combinée ?
Il existe de nombreux accessoires dans le domaine du BDSM, qui peuvent être combinés avec une barre d’écartement mais cela dépend de votre préférence. Les combinaisons les plus courantes sont les bâillons buccaux et les menottes.
Dans notre magasin coquin en ligne, vous pourrez trouver une large gamme de barre d’écartement afin d’assouvir vos fantasmes. N’hésitez pas à effectuer l'achat en ligne sur Suxulus afin de profiter d'une livraison discrète et rapide.