14 résultats affichés

Boules de Geisha, Kegel

Au fil du temps, au cours des grossesses, le périnée est susceptible de subir certaines altérations pouvant nuire à l'élasticité et à la force des muscles et des ligaments. Chez la femme, la région du périnée englobe la partie du corps qui se trouve exactement entre l'anus et le vagin. On y trouve la vessie, l'urètre, l'utérus et le canal vaginal, le rectum et le canal anal. Maintenir un bon état général est possible grâce à une série d'exercices, appelés exercices de Kegel grâce à des Boules de Geisha ou balles de Kegel.

Comment fonctionnent les Boules de Geisha ?

Avant de parler des exercices pelviens, intéressons-nous à l'utilisation des boules de geisha. Découvrez leur fonctionnement et comment les mettre :

En premier lieu, il convient de les insérer à l'intérieur du vagin avec soin et délicatesse, de préférence en position debout. Toujours opter pour des balles adaptées à votre niveau d'entraînement. Pour les débutantes, il est conseillé de choisir des boules de petite taille qui évidemment ont des poids plus légers que celles qui ont des tailles plus grosses et pour celles qui ont de l’expérience des boules plus grosses leurs sont conseillées.

Quels sont les objectifs réels de l’utilisation des boules de geisha ?

Non seulement ils augmentent le plaisir sensuel d'une femme lors de l'utilisation des boules et pendant les rapports sexuels, mais elles aident à renforcer le plancher pelvien, rendent les muscles périnéaux plus fermes et aident à éliminer les problèmes d'incontinence urinaire. Les utiliser se révèle incroyablement bénéfique après un accouchement, du fait que les exercices réalisés avec les balles vous aideront à pallier aux séquelles liées à l'accouchement. Les sensations et la sensibilité que vous éprouvez sont nettement meilleures et vous aurez en outre le privilège de pouvoir contrôler votre zone intime dans les moments intenses et passionnels. Pour ce qui est de vos orgasmes, ceux-ci se feront plus fréquents et plus intenses

Pendant combien de temps est-il conseillé de garder des boules de geisha dans son vagin ?

Bien que l'utilisation des balles chinoises produise une sensation très agréable et que vous puissiez les utiliser à des fins érotiques, leur utilisation la plus connue est celle de l'entraînement pour renforcer votre plancher pelvien et améliorer votre qualité de vie. En ce sens, il est conseillé d'utiliser les balles pendant de courtes périodes au début et d'augmenter progressivement leur utilisation. Elle commence avec cinq minutes et s'étend à une demi-heure par jour pendant plusieurs semaines. Il n'y a aucun inconvénient à les porter régulièrement et pendant de longues périodes tant que vous vous sentez à l'aise avec.

SuXulus propose différentes tailles et styles de boules de geisha qui sont à la portée de toutes les bourses. De plus, chaque commande est expédiée de manière très discrète et anonyme via notre site.