5 résultats affichés

Douches Anales et Lavement pour un sexe anal propre

Le sexe anal attise votre curiosité ou peut-être vous êtes déjà un expert de ce mode de plaisir ? Afin de jouir au maximum de ce type de relation sexuelle, il convient d'avoir une hygiène parfaite. Pour cela, il est recommandé de pratiquer un lavement anal ou une douche anale au préalable. Cette douche rectale est devenue très populaire ces dernières années chez les hommes et les femmes ayant des rapports sexuels anaux.

Pourquoi  utiliser une douche anale ?

La pratique d'une douche anale peut se justifier à la fois pour des raisons sexuelles, mais aussi médicales.

Pour le sexe anal

Beaucoup de personnes trouverons que le sexe anal est sale car ils ne prennent pas de douche anale au préalable. Une grande peur avec le sexe anal est qu'il y aura des excréments sur le pénis par la suite. Une douche intime de l'anus élimine ce risque. De cette façon, vous pouvez profiter du sexe anal sans soucis. Prenez votre douche anale au moins 45 minutes à une heure avant d'avoir des relations sexuelles anales. De cette façon, vous vous donnez suffisamment de temps pour vider vos intestins. Et ainsi, vous évitez tout déboire pendant le rapport sexuel.

Pour la constipation

Si vous souffrez de constipation, une douche anale peut vous aider. L'eau ti√®de rend les selles plus molles, ce qui facilite l'acc√®s aux toilettes. Gardez √† l'esprit qu'un lavement √† l'eau peut √™tre moins efficace qu'un lavement que vous recevez √† l'h√īpital, par exemple juste avant un examen intestinal. Ces lavements sont remplis d'un liquide sp√©cial et non uniquement d'eau.

Pour un préliminaire

Si vous avez déjà plus d'expérience avec le sexe anal et les douches anales, une telle douche intime est une excellente forme de préliminaires afin d'éprouver du plaisir et de l'exitation. L'eau aide à détendre votre anus. De plus, l'eau stimule votre rectum, ce qui est agréable.

Quels types de douches anales existe-t-il ?

Il y a les poires à lavement qui sont une sorte de boule de compression avec réservoir. Ce type de douche intime a un dessus amovible et une boule de compression qui se remplit d'eau. Le haut est inséré dans l'anus et possède des ouvertures par lesquelles l'eau circulera afin de remplir l'intestin. Si vous avez peu d'expérience avec le sexe anal ou l'utilisation de douches anales, ce type d'article vous conviendra parfaitement car il est simple d'utilisation. Choisissez-en un en silicone. C'est doux et flexible. Vient ensuite les douches anales sous forme de seringue qui fonctionne de la même manière qu'une poire de lavement. La seule différence est que vous ne pressez pas la seringue, mais poussez l'eau vers le haut. Le bec étroit est facile à insérer dans l'anus. C'est aussi un type de douche anale qui convient très bien aux débutants. Et enfin, il y a les douches anales qui se fixent sur le flexible de douche ou le robinet qui sont dédiées aux utilisateurs plus expérimentés.

N‚Äôh√©sitez pas √† visiter notre boutique √©rotique en ligne pour pouvoir choisir nos s√©lections de douches anales de haute qualit√©. Sur SuXulus soyez en s√Ľr que votre commande restera discr√®te et s√Ľre.