Affichage de 1–32 sur 40 r√©sultats

Culottes, Shorty, Strings

Les femmes sont g√©n√©ralement tr√®s pr√©occup√©es par leurs v√™tements de dessus, mais elles ne r√©alisent pas que le fait de porter les bons v√™tements en dessous est tout aussi important. L‚Äô√©poque o√Ļ les sous-v√™tements, en particulier les culottes, √©taient simplement essentiels est r√©volue. Avec l‚Äô√©volution constante des tendances et des mod√®les, les sous-v√™tements f√©minins ont fait l‚Äôobjet d‚Äôune m√©tamorphose massive, capable d‚Äôam√©liorer votre apparence g√©n√©rale. Lorsqu‚Äôon y pr√™te attention, ils peuvent vous aider √† vous affirmer dans vos tenues pr√©f√©r√©es. Si vous avez encore besoin de conseils sur les diff√©rents types de culottes pour femmes et sur ce qui vous conviendrait le mieux, nous vous pr√©sentons ci-dessous tous les styles disponibles chez SuXulus, la boutique de lingerie √©rotique en ligne.

Pourquoi porter un string femme ?

Un string sexy¬†est un sous-v√™tement sensuel, tr√®s caract√©ristique, qui laisse les fesses expos√©es. Habituellement, un string ressemble √† un slip normal de face, mais il y a peu de tissu √† l‚Äôarri√®re : juste une fine bande qui doit se trouver entre les fesses. Il existe de nombreux mod√®les diff√©rents. Il y a des strings qui ressemblent √† un grand T √† l‚Äôarri√®re, mais il y a aussi le string. Il s‚Äôagit d‚Äôun string relativement petit, fait de peu de tissu. On le reconna√ģt au petit triangle au-dessus de la fesse. Enfin, il y a le tanga pour femme. Ce mod√®le ressemble √† une culotte ordinaire √† l‚Äôarri√®re, mais il est coup√© haut pour que vos fesses soient toujours expos√©es.

Pourquoi porter un shorty coquin ?

La coupe du shorty sexy, à la différence de la culotte couvrant les fesses, fait ressortir partiellement les fesses en les rendant par conséquent plus jolies. Cela donne aux fesses une apparence plus ronde. Le shorty est par contre plus enveloppant à l’avant, entre les culottes ainsi que la taille haute, il cache partiellement les hanches.

Pourquoi porter une culotte sexy ?

Un slip appartient aux sous-vêtements pour femmes. La culotte pour femme est considérée comme une lingerie confortable que vous portez sous vos vêtements de tous les jours ou simplement pour séduire votre partenaire. Le tissu d’un slip recouvre tout votre entrejambe ainsi que vos fesses. Mais il y a des exceptions; il y a aussi des culottes avec un entrejambe ouvert. Une ouverture en bas garantit que tout ou partie de votre entrejambe est exposé. Ces culottes ouvertes à l’entrejambe sont classées comme lingerie séduisante et érotique, car elles peuvent avoir un effet excitant sur votre partenaire. Mais il existe également d’autres types de culottes.

Notre magasin en ligne vous propose plusieurs marques, taille, couleur et matériaux de culotte, string et shorty ! Alors n’hésitez pas à acheter pas cher en ligne, nous livrons votre colis discret à domicile ou en point relais.