Achat D'Un Vibrateur A Votre Mère

Les raisons qui justifient l’achat d’un vibrateur à votre mère Leave a comment

Nous ne sommes pas du genre à nous raconter mutuellement les détails de notre vie sexuelle, ma mère et moi, et pourtant je ne croyais absolument pas que ma mère avait arrêté ses rapports sexuels après ma naissance. Aussi, je ne comprendrais jamais la raison pour laquelle les mères en tant que personnes sexuées ne devraient plus s’épanouir sexuellement. Info : Votre mère a sûrement des relations sexuelles et y prend plaisir. En prétendant le contraire, vous ne lui rendez pas service, ni à vous ni à elle. Je vais donc vous expliquer pourquoi vous devriez acheter un vibromasseur à votre mère pour la fête des Mères. Il est bon. Laissez-moi vous expliquer.

Est-ce que les orgasmes améliorent la santé de votre mère ? 

Tout d’abord, la première chose à savoir au sujet de votre mère, si elle n’est pas asexuée ou bien si le sexe ne lui est pas hostile pour d’autres raisons, est que les orgasmes lui apportent exactement le même genre de plaisir qu’à vous. De plus, ils sont bénéfiques pour la santé : ils améliorent le sommeil, rendent le teint plus éclatant et apaisent le stress. La masturbation peut même conduire à une meilleure estime de soi, et qui refuserait de voir sa mère épanouie, en meilleure santé, moins stressée et plus confiante ?

Cadeau Pour Maman

Les barrières qui empêchent l’acquisition d’un jouet sexuel de certaines femmes. 

La deuxième chose à retenir est que le fait de lui offrir un sex-toy peut lui permettre de découvrir un tout nouveau monde d’exploration sexuelle et d’autonomie. Il se peut en effet que votre mère manque de confiance en elle au point de se l’acheter… voire même de se croire en mesure de le faire. Pour les vieilles écoles, particulièrement la génération du baby-boom, non seulement on déconseille l’exploration sexuelle, mais en plus elle est honteuse, y compris pour la majorité de nos mères. Pour le sextoy, on pense plus à une femme au foyer qui s’ennuie avec son mari ou un couple de retraités. Si cette personne est capable de tout se payer sauf le sex-toy, elle a probablement des problèmes de confiance en elle, pour peu qu’elle accepte d’avoir les moyens d’en acheter un. Cela signifie qu’elle s’oppose intérieurement à ce qu’on lui offre ce genre d’objet par crainte que ça la place en position délicate… La plupart du temps, le premier jouet sexuel d’une femme est offert par une amie, comme le révèle une étude de la société de jouets sexuels Lelo. Mais il se peut aussi que votre mère soit restée à l’écart de ce type d’amitié à caractère sexuel, du fait de la perception sociale négative qui veut que les femmes ne parlent pas de leur plaisir ou ne s’y intéressent pas. Dans ce cas, pourquoi ne pas devenir l’ami qui offre à votre mère son premier sex-toy ?

Et même si le vibrateur que vous allez lui offrir ne sera pas le premier jouet sexuel de votre mère, ce cadeau peut permettre d’ouvrir des conversations dont vous n’auriez jamais cru pouvoir parler avec votre mère, conversations qui pourraient vous rapprocher un peu plus vous et votre maman. 

Bref, pourquoi hésitez et pourquoi attendre si vous pouvez vous rapprochez de votre maman et de partager des moments inoubliables. N’hésitez pas à faire un tour sur Suxulus.fr un site de référence de vente en ligne de sextoys pour vous faire une idée de la meilleure sex-toy que vous allez offrir à votre tendre et sensuelle maman.

 

Laisser un commentaire