Comment Réussir A Sucer Des Seins De La Bonne Manière

Comment réussir à sucer des seins de la bonne manière pour rendre ça génial pour vous comme pour elle. Leave a comment

Dans le cadre de la recherche de nouveaux désirs et de nouvelles techniques sexuelles, on néglige fréquemment une approche judicieuse de la poitrine. Vous adorez les seins, or votre empressement à les caresser et à les embrasser vous prive de sensations incroyables. En apprenant à sucer des seins, vous apporterez un plaisir inédit à vos ébats. Découvrons des techniques de succion des seins et un aperçu du fétichisme de l’allaitement.

Les choses à éviter quand on suce des seins.

Habituellement, on commence toujours par les choses à faire et à ne pas faire, mais puisque les choses à ne pas faire sont très nombreuses, commençons par là.

Sucez les seins, mais n’aspirez pas les mamelons.

Vous n’êtes pas un aspirateur. À moins qu’elle le veuille, la succion des tétons se doit d’être douce et réconfortante. Rien ne sert de la rendre inconfortable et de lui infliger des douleurs en aspirant ses mamelons sauvagement.

Maîtrisez vos envies de mordre

Le degré de sensibilité des mamelons peut varier en fonction des personnes. Donc, cessez et nivelez votre tête avant de prendre la peine de mordre ces magnifiques poitrines. Demandez-lui si elle préfère être mordillée. 

Une poitrine généreuse ne signifie pas pour autant une plus grande sensibilité.

La taille d’une poitrine plus volumineuse ne signifie pas nécessairement que cette femme est particulièrement réceptive à une succion ou à des caresses au niveau de ses seins, ou encore qu’elle y attache plus d’importance. Aimer ou ne pas aimer ce genre de sensations est une question de goût individuel et cela n’a rien à voir avec la taille des bonnets

Savoir sucer des nibards —Les règles à suivre

Meilleur Ventouse A Tétons

 Nous avons désormais écarté les choses à ne pas faire et nous sommes arrivés à minimiser le risque de démarrer du mauvais pied. Il est maintenant temps de perfectionner votre technique de succion des seins.

Débutez en douceur par des caresses.

Ne vous lancez pas tout de suite dans la succion de ses seins, mais faites en sorte que vous vous sentiez tous les deux prêts et bien installés. Dans un premier temps, commencez par caresser délicatement ses seins. Servez-vous de vos doigts et de vos paumes pour aller progressivement vers les mamelons, en glissant légèrement vos doigts sur l’aréole tout en traçant son contour autour de ses seins.

Les mains sont essentielles pour la succion des seins, dans la mesure où, une fois que votre bouche est sur son sein, elle risque de ne pas vouloir laisser l’autre sein sans attention. Il est donc judicieux de continuer à occuper son sein avec vos mains tout en travaillant sur l’autre avec votre bouche. Mais si vous estimez que cela est trop perturbant, il n’y a pas de mal à vous focaliser uniquement sur la succion de son sein.

Soufflez sur les poitrines et les mamelons.

Quand vous vous apprêtez à entrer en contact avec ses seins, prenez un peu de recul. Soufflez légèrement sur ses seins, tout en gardant votre concentration sur ses tétons. La majorité des femmes aiment bien cette sensation et en tireront un grand plaisir.

Lécher ses seins

Le fait de lécher les seins revêt une grande signification pour la succion des seins. Il ne faut pas simplement faire glisser votre langue le long des seins comme si vous léchiez un timbre. Mais utilisez-la avec soin et habileté. Combinez le côté large de la langue avec la pointe afin de produire une impression de fluidité sur ses seins. Faites glisser la pointe de la langue le long de ses mamelons et de ses aréoles. Dessinez le contour de l’aréole ou caressez le téton avec votre langue à plusieurs reprises.

La succion de ses seins. 

Poser vos lèvres sur son aréole et son téton constitue le clou du spectacle, mais pas tout. Pour être efficace, vous devez procéder à une approche réfléchie et non sauter tout de suite à l’aspiration de ses tétons. De toute façon, maintenant que vous lui sucez les seins, donnez-lui le plaisir de savourer la combinaison de sensations que cela procure.

La perception humide et chaude de la succion est en outre magnifiée par les diverses textures ressenties par les tétons et les seins. En effet, vos lèvres, votre langue et votre palais procurent chacun une expérience et une sensation particulière aux seins. Ce mélange de sensations rend le fait de se faire sucer les seins très agréables pour elle. Arrangez-vous pour que cela en vaille la peine !

Autrement, vous pouvez procéder par “impulsions” délicates et vigoureuses ou maintenir une certaine consistance à mesure que vous faites des mouvements buccaux. Assurez-vous seulement de ne pas appliquer une trop grande pression qui pourrait lui faire mal. Ou bien, si doucement qu’elle le sent à peine. La bonne méthode repose non seulement sur la compréhension des consignes verbales de votre partenaire, mais également sur le maintien du contact visuel et du langage corporel.

 

Si vous avez le moindre doute, vous pouvez être sûr que les vibromasseurs ne servent pas seulement à stimuler le clitoris et le vagin. Il est possible de se servir d’un vibrateur pour stimuler les zones érogènes de son corps. Bref, sur la boutique en ligne spécialisée en vente de sextoy comme Suxulus vous aurez la possibilité d’acquérir des beaux vibrateurs tel que la ventouse à Tétons de Fifty shades of grey

Laisser un commentaire