Comment Doigter Convenablement Une Femme 

Comment doigter convenablement une femme ? Leave a comment

La satisfaction féminine est un phénomène relativement compliqué et souvent délicat à atteindre. Cependant, un bon doigté suffit pour offrir à votre petite amie, à votre femme ou votre fiancée un orgasme mémorable. Il suffit de se montrer patient, attentionné et imaginatif. Découvrez les meilleurs conseils à suivre pour une bonne maîtrise du doigté.

Bien se préparer

Coupez-vous les ongles. Avoir des ongles pointus peut se révéler très pénible. Comme la peau du vagin est fragile et sensible, les ongles pointus risquent de provoquer des blessures. Alors, coupez et limez préalablement tous vos ongles. Par mesure d’hygiène, il convient en outre de débarrasser vos ongles des saletés qui s’y trouvent et de se laver les mains.

Utilisez du lubrifiant. En général, les massages et les frottements ne sont pas agréables lorsqu’on se doigte. Vous pouvez rendre le mouvement de vos doigts beaucoup plus fluide en utilisant un lubrifiant (à base d’eau). Cela rend le doigté beaucoup plus facile pour vous et plus confortable pour elle.

Apprenez à connaître le fonctionnement du vagin de votre femme

Nombreux sont les hommes (et les femmes) à ignorer totalement comment se compose le vagin d’une femme. Ainsi, certains ne savent pas où trouver le clitoris, qui est pourtant le point de contact privilégié des femmes. Vous ne devez pas en avoir honte, certaines femmes ignorent même le fonctionnement exact du vagin. Pour vous aider, consultez Google

Le clitoris

Le clitoris se présente sous la forme d’un petit bouton ou d’une bosse situé en haut du vagin. En général, la taille du clitoris est d’environ 5 millimètres, mais cette taille est susceptible de varier selon les femmes. Souvent, le clitoris possède une espèce de chapeau, aussi appelé capuchon clitoridien, qui permet de le protéger, pour ainsi dire.

Le point G

Le point G est une zone du vagin qui suscite beaucoup d’intérêt. Chez certaines femmes, sa stimulation est très agréable, alors que pour d’autres, cette stimulation reste insignifiante. Bien sûr, vous pourrez toujours tenter de toucher son point G. Il se trouve à une profondeur d’environ 3 à 5 centimètres au niveau du vagin, du côté du ventre. Le point de contact en question doit être un peu épaissi et nervuré.

Effectuez des préliminaires et des jeux.

Très peu de femmes apprécient le fait que vous commencez immédiatement à lui masser le clito. Accordez-lui suffisamment de temps pour s’enthousiasmer. Les préliminaires permettent d’y parvenir parfaitement. En commençant tout en haut et jusqu’à son vagin. Embrasser son cou, effleurez ses cuisses ou encore léchez ses mamelons. En particulier quand vous vous apprêtez à vous approcher de son vagin, sans rien faire avec, il est fort probable que votre partenaire devienne fou d’excitation.

Expérimentez cette méthode de doigté vaginal

Doigter Une Femme

Stimulation du point G : il est possible de combiner le massage du point G avec celui du clitoris. Mais cette décision vous revient, à vous et à elle, bien sûr. Pour cette technique, servez-vous à la fois de votre index et de votre majeur. Introduisez doucement vos doigts au fond de son vagin, en orientant vos ongles dans le sens de son dos. Recourbez ensuite vos doigts en faisant un mouvement de va-et-vient. De cette manière, vous pourrez stimuler son point G. Vous pourrez éventuellement effectuer quelques pressions pour bien stimuler cet endroit.

Discuter et communiquer avec elle

Vous pouvez lui demander de dire ce qu’elle pense. Il est normal de lui demander de temps en temps si elle apprécie ce que vous faites, mais ne dépassez pas les limites. Vous pouvez demander une ou deux fois si vous êtes performant, cela ne fera certainement pas de mal. Vous pourriez également la laisser faire afin de déterminer ce qu’elle aime.

Observez son expression corporelle. En effet, communiquer ne se réduit pas seulement à parler. Soyez attentif à son attitude et à sa réaction. Écarte-t-elle encore plus les jambes, gémit-elle plus bruyamment ou remue-t-elle davantage son corps vers vous ? Dans ce cas, vous êtes sur la bonne voie. Si elle ne fait presque pas de bruit, éloigne le bas de son corps ou serre les jambes, vous devrez sans doute aborder votre méthode d’une manière différente.

Bref, si vous n’y arrivez pas à vos fins, n’ayez pas peur ! Les solutions sont nombreuses comme les doigts vibrants de Lovense et de Fifty shades of grey et sur le site de référence en vente de sextoys Suxulus.fr, vous pourrez s’offrir ces jouets sexuels.

 

Laisser un commentaire