Trouver Preservatif Moins Cher

Comment bien ranger et stocker ses préservatifs ? Leave a comment

Vous pourrez vous procurer des condoms presque partout : au supermarché, dans les pharmacies, les drogueries et les stations d’essence, dans les magasins spécialisés dans les préservatifs, dans les sex shops en ligne comme SuXulus.fr et dans les distributeurs automatiques. Et acheter des préservatifs n’est pas un problème ! Évidemment, l’achat de préservatifs ne représente pas un grand défi ! Mais les garder ou les ranger chez soi ou avec soi présente un problème. 

Les préservatifs et la chaleur 

Le vieillissement des préservatifs est accéléré par la chaleur. Il faut donc les ranger dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe du soleil. Les condoms ont été normalisés suivant la norme EN ISO 4074. Selon cette norme, il convient de les conserver à une température constante de 30° jusqu’à la fin de leur durée de conservation qui est indiquée sur le sceau et sur l’emballage.

Tant qu’il ne fait pas plus de 30° chez vous (24/24h), chose qui est impossible pendant les étés très chauds, par exemple, alors vous pouvez vous en servir jusqu’à la fin de la durée de conservation indiquée. Les condoms ne tolèrent pas du tout la chaleur extrême. La pire des situations est le stockage sur le tableau de bord d’une voiture garée au soleil. En effet, il peut y faire jusqu’à 70° de chaleur. Les protections relatives aux grossesses non désirées et aux maladies vénériennes ne sont alors plus garanties. La limite critique est atteinte à 65°. En outre, les préservatifs vendus dans les distributeurs automatiques sont sûrs, car ceux-ci sont habituellement installés dans des salles climatisées.

Les condoms et la portefeuille

Boutique-Preservatif-Pas-CherC’est l’un des clichés les plus connus de tous : le fameux préservatif dans le portefeuille. Il est toujours là et prêt à être utilisé quand cela ” est important “. Or, à la rigueur, c’est le contraire qui se produit : le condom n’est tout simplement pas prêt à l’emploi. S’il a passé pas mal de temps entre des pièces de monnaie et des cartes en plastique, et a été soumis à une forte pression et à une forte chaleur, il est fort probable que le matériau soit endommagé ou que le préservatif soit même perforé.

Bref, la solution au problème du stockage des préservatifs est très simple : la boîte à préservatifs ! C’est chic, élégant et incroyablement pratique parce que vous pouvez toujours l’avoir avec vous. Il offre également une protection contre la lumière, les frottements, la pression et d’autres facteurs externes. C’est ainsi que fonctionne le stockage correct des préservatifs !

Laisser un commentaire