Avis Et Test Strap On Sportsheets

Avis et test Strap-on Sport Sheets : pour prendre les rênes Leave a comment

 

Je ne me suis jamais servi d’une sangle dans toute ma vie, mais mon partenaire et moi-même avions dernièrement décidé de tenter le strap-on. Nous avons passé de longues heures sur Internet à la recherche de la strap-on parfaite pour les débutants, et après plusieurs heures sur le Net, je me suis précipitée chez Suxulus.fr et ai pris la strap-on divine diva de SportSheets.

Ce truc est doux ! Une première impression sur le sujet

La toute première chose à laquelle j’ai prêtée attention a été la douceur et la légèreté du harnais. Les parties qui sont le plus en contact avec la peau sont semblables à des petits coussins matelassés, rembourrés sans être trop imposants. Trois anneaux en O de différentes tailles étaient fournis dans la boîte et, même si j’ai conservée les trois, pour le moment je me suis contentée d’utiliser le moyen. Le harnais à sangle se règle aisément à l’aide de clips en plastique. 

En essayant ce harnais, je me suis aperçue que la ceinture en nylon avait beaucoup de mou et descendait sur mes genoux, ce qui n’est pas très élégant, et on m’a conseillé de tailler l’excédent de ceintures et de brûler les bordures afin d’éviter tout effilochage. Le résultat a été parfait. Sauf si vous hésitez sur la personne qui portera The Divine Diva à l’avenir, réduisez la ceinture à la bonne taille, en conservant au moins 5 cm de chaque côté, et procédez de la même manière avec les boucles de jambes dont le réglage est très similaire. Ceci dit, cette sangle est aussi parfaite si votre partenaire et vous aimez tous les deux l’enfiler, mais que vos tailles sont totalement différentes.

Un autre aspect important de ce harnais à sangle est le fait que la partie de l’anneau en O est complètement ajustable, tandis que de nombreux harnais à sangle comportent une perforation, celui-ci dispose de trois boucles en Nylon, chacune d’entre elles se terminant par une fermeture en métal. Il suffit de les enrouler dans la boucle en O de votre choix pour le maintenir en place, ce qui fonctionne à la perfection. Le harnais peut donc être employé avec n’importe quelle taille de gode, ce qui convient particulièrement si vous avez un éventail de choix ou, tout comme moi, si vous avez un certain penchant pour les nouveautés.

Les seuls bémols du harnais Divine Diva Strap On est qu’il est quelque peu plus encombrant que son homologue en cuir, ce qui pourrait vous refroidir si vous tenez à l’esthétique sexy. À mes yeux, la strap on est tout sauf rebutant, il est d’un noir uni et bien ajusté, mais il ne présente pas cette allure de cuir pervers.

Maintenant, comment fonctionne cette ceinture ?

Le fonctionnement de The Divine Diva est relativement simple à appréhender, et il est plutôt évident pour moi de l’enfiler et de le boucler ! Il suffit de faire glisser une jambe dans chaque orifice de la boucle puis de remonter la ceinture pour qu’elle s’adapte à vos hanches. Tendez les sangles de nylon pour que la sangle du harnais soit bien fixée. Le socle du gode devrait être placé de manière confortable avec le rembourrage, plaqué contre votre anatomie.

Le harnais Divine Diva est très facile à enfiler, à remonter et à serrer, il me suffit de quelques secondes pour le faire. En effet, lors de l’utilisation, cette sangle ne risque pas de se desserrer, ce qui est formidable ! Si vous appréciez particulièrement de vous livrer à des jeux vigoureux, alors je vous conseille chaudement de vous tourner vers la Divine Diva.

Entretien du harnais

Voilà un autre argument en faveur du Divine Diva : il se lave en machine ! Le harnais peut être mis à la machine à toutes les températures, pour tous les types de lavage ( les couleurs ne déteignent pas), et peut même être séché au sèche-linge, ce que je trouve merveilleux. Ceci dit, le sèche-linge est pratiquement inutile – je constate que la matière ne retient guère l’humidité et sèche en un rien de temps après le lavage. Ce qui est très pratique si vous souhaitez le ranger au plus vite dans le tiroir !

En somme, avec le Divine Diva, je suis tombée sur de l’or : il est flexible, très confortable et résistant. Un argument de vente énorme est naturellement la possibilité de convenir à toutes les formes et à toutes les tailles, il est vraiment le numéro un des harnais à sangles pour les amoureux de taille plus importante.

Laisser un commentaire