Wearable est un détecteur d’infidélité Leave a comment

Wearable : une sorte de détecteur pour l’infidélité

La technologie virtuelle ne cesse de nous surprendre. Une multitude d’appareils ont ses effets positifs dans la vie intime. Prenons comme exemple, les robots sexuels et les boutons connectés. Par la suite, les chercheurs ont fait la conception de wearables. L’appareil qui vous permet de connaître si votre partenaire fait un rapport sexuel. Des applications comme cardiofréquencemètres y sont intégrées afin de stocker des données durant les activités physiques. N’oubliez pas de synchroniser votre wearable avec celui de votre partenaire avant l’utilisation.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est smartphone-bed.jpg

L’essor de la technologie virtuelle apporte un grand changement dans la vie sexuelle. Les objets connectés ne se séparent plus du quotidien. Maintenant, vous saviez des gadgets sexuels connectés sont en vente? Vous les trouverez dans les magasins érotiques en ligne sur place. Quels sont ces appareils innovants qui ont des effets palpables sur votre sexualité?

Signalez votre partenaire avec Lovesync quand l’envie vous prend

Une large gamme de jouets intimes connectés peut offrir une harmonie dans la vie d’un couple. Parmi ces dispositifs, le Lovesync séduira de nombreuses personnes. Avez-vous l’idée du fonctionnement de cet appareil fascinant ? Doté d’un bouton connecté, Lovesync se voit comme un signal entre couple. Sur vos tables de chevets, vous devez brancher votre dispositif à l’aide d’un câble USB. Envie de faire l’amour ? Il vous suffit de presser le bouton du Lovesync pour prévenir votre partenaire. Le feu vert apparaît sur votre bouton, dans le cas d’une réponse favorable, c’est-à-dire que le couple a le même désir. Aucun signal n’apparaît si votre partenaire n’a pas envie passer à l’acte.

Que présagent les sex dolls et les robots sexuels en France ?

Actuellement, la vie intime rime avec la technologie virtuelle. En France, la pratique devient de plus en plus courant. Si la situation continue d’évoluer d’une manière exponentielle, cette réalité va couvrir intégralement le territoire d’ici 10 ans. Nous connaissons tous que les Français ne peuvent plus passer à côté des sextoys manuels ou connectés. Il semble que l’utilisation de ces accessoires érotiques privilégie la complicité des couples. Qu’en est-il avec les robots sexuels? L’apparition de ces nouvelles formes de jouets coquins va sûrement apporter des bouleversements dans la vie intime. Les résultats des enquêtes ont affirmé que 16 % des jeunes français se laissent tenter par cette expérience innovante. Même s’ils sont destinés à l’usage solitaire, les robots sexuels pourront déstabiliser la sexualité au sein d’un couple.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est sextoy-france.jpg

La technologie virtuelle occupe une place dominante dans la vie quotidienne que vous soyez en couple ou célibataire.

Avec les jouets érotiques, vous pourrez harmoniser votre couple et pimenter vos ébats. Cependant, les robots sexuels risquent de compromettre la vie d’un couple. L’usage du bouton connecté résulte souvent la disparition de la communication verbale. Outre l’infidélité, les wearables pourront vous servir à faire du suivi médical. Pour de bonnes causes, n’hésitez pas à vous procurer de ces appareils au top de la technologie dans notre Sexshop en ligne.

Laisser un commentaire